Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Country et Western
21 juillet 2006

Betsy Ross : Sa vie Clic pour l'agrandissement Un

Betsy Ross : Sa vie


Clic pour l'agrandissement

Un an avant que William Penn a fondé Philadelphie en 1681, le grand-père de Betsy Ross, Andrew Griscom, un charpentier de quaker, avait déjà émigré d'Angleterre au New Jersey.

Andrew était réussi à son commerce. Il était également de croyance ferme de quaker, et il a été inspiré se déplacer à Philadelphie pour devenir un premier participant à l'expérience sainte de Penn « . » Il a acheté 495 acres de nord de section de jardin de terre au printemps de la ville de Philadelphie (la section plus tard serait incorporée en tant qu'élément de la ville), et a reçu une parcelle de terrain de terre dans la ville proprement dite.

Le fils et le fils tous les deux de Griscom sont devenus les charpentiers respectés aussi bien. Tous les deux ont leurs noms inscrits sur un mur chez Hall des charpentiers à Philadelphie, maison de l'organisation commerciale la plus ancienne dans le pays.

Construction aidée par Samuel du fils de Griscom la tour de cloche à la Chambre d'état de la Pennsylvanie (l'indépendance Hall). Il a épousé Rebecca James qui était un membre d'une famille en avant du négociant de quaker. Il n'était pas peu commun pour des personnes en ces jours d'avoir beaucoup d'enfants, ainsi elle étonne seulement légèrement pour apprendre qu'ils ont eu 17 !

Elizabeth Griscom - Betsy également appelé, leur huitième enfant et un Américain fourth-generation, sont nés le 1er janvier 1752.

Betsy est allé à une école d'Etat d'amis (quaker). Pendant huit heures par jour on lui a enseigné la lecture, écriture, et reçu l'instruction dans un commerce - cousant probablement. Après exécution de son instruire, le père de Betsy l'a mise en apprentissage chez un tapissier local. Aujourd'hui nous pensons aux tapissiers principalement comme sofa-fabricants et tels, mais dans des périodes coloniales ils ont exécuté toute la façon des travaux de couture, y compris la drapeau-fabrication. C'était à son travail que Betsy est tombé amoureux d'un autre apprenti, John Ross, qui était le fils d'un recteur auxiliaire épiscopal à l'église du Christ.

Les quakers ont froncé les sourcils sur des mariages intercommunautaires. La pénalité pour de tels syndicats était grave - la partie coupable « étant donnée lecture » de la maison de réunion de quaker. Obtenir « a lu être découpé » dehors signifié avec émotion et économiquement de la famille et de rencontrer la maison. L'histoire et la communauté entières à un seraient immédiatement dissoutes. Une nuit de novembre en 1773, 21 ans Betsy eloped avec John Ross. Ils ont transporté en bac à travers le fleuve du Delaware à la taverne de Hugg et étaient mariés dans le New Jersey. Son mariage a causé une fente irrévocable de sa famille. [C'est un parallèle intéressant pour noter cela sur leur certificat de mariage est le nom du gouverneur du New Jersey, William Franklin, fils de Benjamin Franklin. Trois ans après de William auraient une fente irrévocable avec son père parce qu'il était un loyaliste contre la cause de la révolution.]

Moins de deux ans après leurs nuptials, les couples ont commencé leurs propres affaires de tapisserie d'ameublement. Leur décision était audacieux car la concurrence était dure et ils ne pourraient pas compter sur le cercle du quaker de Betsy pour des affaires. Comme elle « a été donnée lecture » de la communauté de quaker, le dimanche un pourrait maintenant trouver Betsy à l'église du Christ se reposer dans le siège 12 avec son mari. Un certain dimanche trouverait George nouveau commandant de Washington, Amérique dans le chef, s'asseyant dans un siège adjacent.

La guerre vient à Philadelphie

En janvier 1776, un agitateur britannique mécontent habitant à Philadelphie pour seulement un short tandis qu'édité une brochure qui aurait un impact profond sur le Colonials. Tom Paine (« ce sont les temps qui essayent les âmes des hommes ») a écrit le bon sens qui gonflerait les coeurs rebelles et vendrait 120.000 copies en trois mois ; 500.000 copies avant l'extrémité de la guerre.

Cependant, la ville a été rompue dans ses fidélités. Beaucoup se sentaient toujours des citoyens de la Grande-Bretagne. D'autres étaient les révolutionnaires ardents observant un appel aux bras.

Betsy et John Ross ont profondément senti l'impact de la guerre. Les tissus requis pour des affaires devenaient dur pour venir près. Les affaires étaient lentes. John a joint la milice de la Pennsylvanie. Tout en gardant une cachette de munitions dans le mi janvier 1776, John Ross a été mortally enroulé dans une explosion. Bien que sa jeune épouse ait essayé de le nourrir de nouveau à la santé il est mort sur la 21ème et a été enterré en cimetière d'église du Christ.

En mai ou début juin de 1776, selon Betsy indiquant, elle a eu cette réunion fatidique avec le Comité de trois : George Washington, George Ross, et Robert Morris, qui a mené à la couture du premier drapeau. Après être devenu veuf, Betsy est revenu au pli de quaker, d'une certaine manière. Les quakers sont des pacifistes et interdit des bras de roulement. Ceci a mené à un schisme dans leurs rangs. Si libres, ou les quakers de combat - qui ont soutenu l'effort de guerre - réunis ensemble, Betsy les ont joints. (La Chambre libre de réunion de quaker, qui tient toujours quelques blocs de la Chambre de Betsy Ross, a été construite en 1783, après que la guerre plus de.)

Betsy serait marié encore en juin 1777, cette fois à capitaine de la marine marchande Joseph Ashburn dans une cérémonie exécutée à la vieille église de Suédois à Philadelphie.

Pendant l'hiver de 1777, la maison de Betsy a été de force partagée avec les soldats britanniques dont l'armée a occupé Philadelphie. En attendant l'armée continentale souffrait que la plupart d'hiver historique à la forge de vallée.

Betsy et Joseph ont eu deux filles (Zillah, qui est mortes dans sa jeunesse, et Elizabeth). En voyage vers les Indes occidentales pour obtenir des approvisionnements de guerre pour la cause révolutionnaire, capitaine Ashburn a été capturé par les Anglais et envoyé à la vieille prison de moulin en Angleterre où il est mort en mars 1782, plusieurs mois après la reddition de Cornwallis chez Yorktown, la Virginie, la dernière bataille principale de la guerre révolutionnaire.

Après la guerre

Betsy a appris de la mort de son mari de son vieil ami, John Claypoole, un autre marin emprisonné au vieux moulin brutal. En mai de 1783, Betsy était marié pour la troisième fois, la cérémonie exécutée à l'église du Christ. Son nouveau mari n'en était aucun autres que le vieil ami John Claypoole. Betsy a convaincu son nouveau mari d'abandonner la vie de la mer et de trouver l'emploi landlubbing. Claypoole a au commencement fonctionné dans ses affaires de tapisserie d'ameublement et puis au bureau de douane des États-Unis à Philadelphie. Les couples ont eu cinq filles (Clarissa Sidney, Susannah, Rachel, Jane, et Harriet, qui est mortes à neuf mois).

signature
La signature de Betsy du rôle à la Chambre libre de réunion de quaker, Philadelphie

Après la naissance de leur deuxième fille, la famille s'est déplacée à de plus grands quarts sur la deuxième rue dans ce qui était alors la zone marchande de Philadelphie. Claypoole a passé dessus en 1817 après des années de santé mauvaise et Betsy pas remarried jamais. Elle a continué de travailler jusqu'en 1827 introduisant beaucoup de sa famille immédiate dans les affaires avec elle. Après le retrait, elle est allée vivre avec sa fille mariée Susannah Satterthwaite dans la banlieue alors-à distance d'Abington, PA, au nord de Philadelphie.

En 1834, il y avait seulement deux quakers libres allant toujours à la Chambre de réunion. Elle a été convenue par le prix Wetherill de John de fils de Betsy et de Samuel Wetherill que l'utilité de leur Chambre aimée de réunion s'était terminé. Lors de cette dernière réunion, Betsy observé comme porte était verrouillé, symbolisant la fin d'une ère.

Betsy est mort le 30 janvier 1836, à l'âge de 84.


Faits et apostilles de Betsy Ross
Betsy Ross était le 1er janvier 1752 né et mort à l'âge de 84 le 30 janvier 1836.
À l'âge de 21, elle eloped à travers le fleuve du Delaware à Gloucester, New Jersey, et était mariée à une taverne.
Elle était la 8ème de 17 enfants.
Elle a prétendu avoir fait la mise sur pied pour George Washington.
Elle a été enterrée dans trois endroits différents : L'enterrement libre de quaker a rectifié à la 5ème rue de sud près de la sauterelle, cimetière de millitorr Moriah, et maintenant sur la rue de voûte dans la cour à côté de la Chambre de Betsy Ross.
Un pont de commandant Philadelphie est appelé dans son honneur.

Publicité
Commentaires
Country et Western
Publicité
Publicité